Votre ville : EMBRUN | Changer de ville

Hautes-Alpes : Romain Gryzka frappé d’amnésie selon Gérard Fromm

POLITIQUE / Dans un communiqué, le maire de Briançon répond aux attaques de Romain Gryzka au sujet de sa pétition « mesquine, électoraliste et dérisoire » contre la suppression du parking jouxtant la Caisse d’Epargne

Hautes-Alpes – Dans un communiqué, le maire de Briançon répond à Romain Gryzka au sujet de sa pétition « mesquine, électoraliste et dérisoire » contre la suppression du parking jouxtant la Caisse d’Epargne. La municipalité va utiliser cette aire de stationnement « provisoire » pour y installer une résidence Services Seniors Domitys de 7700 m2, en plein cœur de ville.

Pour le maire-candidat, à 15 jours du premier tour des élections municipales, « Romain Gryzka, ainsi que plusieurs de ses colistiers, sont soudainement frappés de graves trous de mémoire ». Gérard Fromm juge que le candidat « sans étiquette et sans expérience a oublié que son mentor (NDLR : Alain Bayrou) prévoyait dès 2006 la suppression de cette aire de stationnement ». Le maire-candidat précise qu’une délibération prévoyant « la suppression de ce parking » avait été prise en 2006 à ce sujet. Une délibération que plusieurs des colistiers de Romain Gryzka ont votée à l’époque.

Par ailleurs, Gérard Fromm soutient que la suppression du parking sera compensée par la création, 150 mètres plus loin, « d’un parking extérieur gratuit, de même capacité et bien plus accueillant, en lieu et place de l’actuel champ de tir ».