Votre ville : L’ARGENTIERE LA BESSEE | Changer de ville

Hautes-Alpes : Lucas Savoye est dans un état stable

FAITS DIVERS / Victime d’un grave accident de la route, le gardien des Rapaces de Gap, Lucas Savoye, est dans un état stable

Hautes-Alpes – Victime d’un grave accident de la route, jeudi après-midi sur l’A51 à hauteur de la commune de Peyruis, le gardien de but de l’équipe de hockey sur glace des Rapaces de Gap, Lucas Savoye, est dans un état stable annonce le club sur son site internet.

« Lucas échange avec ses parents dès qu’il se réveille signe qu’il réagit », peut-on lire sur le site internet des Rapaces de Gap. Le Gapençais, âgé de 20 ans, est toujours hospitalisé dans le service réanimation de l’hôpital Nord de Marseille.

Lucas Savoye était accompagné d’Etienne Chiappino, défenseur de l’équipe des Rapaces de Gap. Etienne Chiappino, qui conduisait la voiture, a été légèrement blessé. Ce dernier est sorti de l’hôpital de Digne-les-Bains « avant de rejoindre sa famille », précise le club des Rapaces de Gap.

Pour une raison encore indéterminée, leur véhicule avait percuté un poids-lourd par l’arrière. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Digne-les-Bains et confiée à la Brigade motorisée de la gendarmerie de Peyruis (BMO).