Votre ville : SISTERON | Changer de ville

Hautes-Alpes : La station de Gap-Céüze se refait une jeunesse

Un promoteur immobilier réhabilite la résidence « Neige et Soleil », au pied des 35km de pistes. Ce bâtiment, l’ancien Hôtel de la Poste, va comporter 11 appartements.

Hautes-Alpes - La station de Gap-Ceüze se renforce progressivement. Elle veut devenir une station quatre saisons. Alors que des investisseurs privés développent le réseau de neige de culture, absent encore la saison dernière, un promoteur immobilier réhabilite la résidence « Neige et Soleil », au pied des 35km de pistes.

Ce bâtiment, l’ancien Hôtel de la Poste, va comporter 11 appartements, du 2 au 3 pièces, à partir de 67 000 euros. « Les arguments de vente sont pour des personnes amoureuses de la nature. On va pouvoir avoir des clients, principalement axés sur la résidence secondaire, qui pourront louer leur bien », raconte Raymond Sarlin, en charge du projet chez ISP Immobilier. Il espère bien séduire de futurs propriétaires : « Chaque appartement a sa place de parking, sa cave, son box à ski ».

Le programme immobilier, au coût de près d’1 million d’euros, sera livré en décembre prochain. Si vous êtes intéressés, contactez le 04.92.53.30.31.