Votre ville : BARCELONNETTE | Changer de ville

Hautes-Alpes : attention aux travaux sur le col de Cabre

Coupure totale de la circulation aujourd’hui et demain mardi, sur la départementale 933, sur le col de Cabre, dans la traversée de La Beaume dans le Buëch

Hautes-Alpes - Coupure totale de la circulation aujourd’hui et demain mardi, sur la départementale 933, sur le col de Cabre, dans la traversée de La Beaume dans le Buëch. Le Conseil général des Hautes-Alpes rénove actuellement le Pont de la Beaume. Il sera, donc, impossible d’emprunter cet axe, de 16h aujourd’hui à minuit mardi soir. Pour rejoindre Valence, il faudra emprunter les RD 994 et 26, via Montmorin, pour les véhicules légers et la RD 994, via Rosans, pour les poids-lourds.

Des travaux sur les axes de circulation, qui ont également lieu aujourd’hui et demain à Digne-les-Bains. Le revêtement de l’avenue Henri Jaubert est en cours de réfection. Il est impossible de stationner sur cet axe et la circulation sera alternée, en fonction de l’avancée du chantier.