Votre ville : VEYNES | Changer de ville

Hautes-Alpes : une édition 2013 plus ambitieuse pour Gap en Famisol

La manifestation va prendre place du 4 juillet au 22 août et tout au long de l’été, différent style musicaux vous seront proposés.

Hautes-Alpes - Plus de dates, plus de lieux et une programmation encore plus éclectique. L’édition 2013 de « Gap en Famisol » se veut ambitieuse. La manifestation va prendre place du 4 juillet au 22 août et tout au long de l’été, différent style musicaux vous seront proposés : jazz, reggae, opéra, ou encore musique africaine et des balkans. Il y aura également de la danse, avec le festival international du Folklore, du flamenco et du hip-hop. Le maire de Gap, Roger Didier, a pris en considération l’avis de la population. « Ce qui m’était demandé, c’était de resserrer l’activité de Gap en Famisol vers le centre ancien. Quelques surprises attendent aussi les visiteurs avec le cirque en ville, les arts de la rue. Le tout dans une volonté de faire en sorte que notre ville vive encore un peu plus ».

A noter que Picasso sera également à l’honneur à l’occasion de « Gap en Famisol ». Des photos sur sa vie et des œuvres en céramiques seront exposées. Toute la programmation est à retrouver en mairie, ou à la Maison du Tourisme de Gap.