Votre ville : GUILLESTRE | Changer de ville

L'incroyable série de Briançon s'arrête net : les Diables Rouges s'inclinent face à Nice (3-2)

L'incroyable série de Briançon s'arrête net : les Diables Rouges s'inclinent face à Nice (3-2)
DR

Après 5 victoires d'affilée en Ligue Magnus, Briançon voit sa série se fracasser sur la glace de Jean-Bouin. Au terme des prolongations, Nice a battu les Diables Rouges (3-2).

Les Diables Rouges font généralement vivre l'enfer à leurs adversaires en 2026. Mais ce vendredi 7 février, l'incroyable série des Hauts-Alpins a pris fin sur la Côte d'Azur.

A Jean-Bouin, c'est Nice qui a été le plus réaliste.

Pourtant, Briançon dégainait le premier et faisait mal dans le premier tiers avec des buts de Kohei Sato et Sasha Djiaouri (0-2). Le deuxième tiers était vierge en but. Et les Aigles se reprenaient dans le 3e tiers, égalisant face à des Diables Rouges apathiques (2-2).

Lors de la prolongation, Teemu Loizeau crucifiait les visiteurs pour offrir la victoire à Nice (3-2).

Place à une pause méritée. Briançon retrouvera la glace de René Froger le 19 février, avec la réception des Jokers de Cergy-Pontoise.