Votre ville : LES ORRES | Changer de ville

Municipales à Tallard : Daniel Borel ne se représentera pas, un boulevard pour Jean-Michel Arnaud

Municipales à Tallard : Daniel Borel ne se représentera pas, un boulevard pour Jean-Michel Arnaud
Municipales à Tallard : Daniel Borel ne se représentera pas, un boulevard pour Jean-Michel Arnaud - DR

C'est une nouvelle étape vers un possible retour de Jean-Michel Arnaud à la tête de la mairie de Tallard.

Ce vendredi soir, le sénateur des Hautes-Alpes s'est félicité d'une annonce faite par son successeur Daniel Borel. Le maire sortant de la commune a en effet déclaré qu'il renonçait à se présenter aux élections municipales de mars.

Une annonce faite lors de la cérémonie des voeux organisée dans la cantine de l'école St-Exupéry.

"Nous lui disons avec la simplicité du coeur un grand merci", a réagi Jean-Michel Arnaud, qui s'épargne ainsi un duel fraternel avec celui qui avait récupéré son écharpe d'édile lorsqu'il était devenu parlementaire en octobre 2020.

Le sénateur avait révélé sa candidature sur les ondes d'Alpes 1 en septembre dernier. Et depuis, Daniel Borel était resté discret sur ce retour programmé à la mairie de Tallard.

"Dans ce sillon et avec une équipe municipale renouvelée, nous proposerons dans les prochaines semaines de poursuivre notre engagement au service de Tallard et des Tallardiens", a conclu Jean-Michel Arnaud sur ses réseaux sociaux.

Reste à connaître le rôle que jouera Daniel Borel dans cette campagne, voire dans l'exécutif du futur maire s'il est élu les 15 et 22 mars.