Votre ville : ST BONNET EN CHAMPSAUR | Changer de ville

Rapaces et Diables Rouges crient victoire

Rapaces et Diables Rouges crient victoire

Les deux clubs haut-alpins sont sortis vainqueurs de leurs matchs respectifs

Une remontada pour les supporters de l’Alp Arena hier soir. Après leur défaite 8 à 2 vendredi soir à Grenoble, les Rapaces étaient menés 3 à 0 au bout de 15 minutes de jeu dans le premier tiers. Suite à un second tiers nul et vierge, les bleus et noirs sont revenus avec de meilleures intentions dans le dernier tier : Pulkkinen et Langlais ont marqué. Santerno a égalisé à 7 minutes de la fin et c’est finalement Dakota qui a libéré l’Alp’Arena en prolongation. Une victoire qui permet aux Gapençais de remonter à la onzième place au dépends de Cergy-Pontoise.

Les Diables Rouges sont de leur côté huitièmes ce lundi matin. Ils ont confirmé cette position chez un adversaire direct pour le top 8 ce dimanche soir à Chamonix. Victoire 6 à 3 avec des buts de Barnaby JR, PenetPouncy, Reynaud et un doublé d’Abramov. L'attaque briançonnaise a donc bien fonctionné malgré l'absence du meilleur buteur du club depuis le début de saison : Chrystopher Collin a décidé de quitter l’équipe de “manière soudaine et imprévue à ce jour” a déclaré le club dans un communiqué samedi. 

Prochain match pour les deux clubs ce mardi soir. Gap joue une nouvelle fois à domicile contre Chamonix. Briançon se déplace dans les Bouches-du-Rhône pour affronter les Spartiates de Marseille.

L.R.