Top départ de la deuxième partie de saison de Ligue Magnus avec deux matchs ce week-end. et cette question : après la victoire contre Rouen mardi soir, les Gapençais sont-ils lancés ? Les bleus et noirs ont un objectif ce vendredi soir sur la glace des Aigles de Nice : remporter un match sur une autre glace que celle de l’Alp’Arena. Ce n’est plus arrivé depuis le 3 octobre. Élément de réponse à partir de 20h.
Un quart d’heure plus tard, les Diables Rouges de Briançon retrouvent un adversaire déjà affronté mardi soir. Après une défaite en prolongations 4 à 3, les Briançonnais dixièmes entendent prendre leur revanche sur les Ducs d’Angers deuxième car malgré un écart conséquent au classement, la forme du moment tourne à l’avantage des Diables rouges. Ils ont pris 12 points sur les 18 derniers possibles alors que les Ducs d'Angers ont amassé 3 points en 4 matchs contre ... les hockeyeurs de la cité Vauban.
Autres rencontres ce week-end, avec un match de la peur à l’alp’Arena, pour les Rapaces de Gap avec la réception de Cergy. Coup d'envoi à 18h30 dimanche. À 19h, les Diables Rouges de Briançon seront à Anglet pour peut-être doubler leur adversaire du soir. À moins que ce soit le cas dès ce vendredi soir.
L.R.








