Votre ville : LES ORRES | Changer de ville

Les Rapaces battus à Marseille

Les Rapaces battus à Marseille
© Rapaces de Gap

Les Rapaces sont un point seulement devant Cergy, dernier de la Ligue Magnus

Les Rapaces de Gap poursuivent leur série noire. Ils ont enregistré leur douzième et treizième revers de rang, toutes compétitions confondues, ce week-end. Défaite d’abord 3 à 0 à domicile vendredi soir contre Cergy-Pontoise, puis ce dimanche soir à Marseille contre les Spartiates 4 à 1. 

Les Rapaces ont pourtant tenu bon en défense pendant une bonne demi-heure. Ils ont même ouvert le score par l'intermédiaire de Daniels Murnieks à la 29ème minute. Les Phocéens, par l'intermédiaire de Jan Dufek, ont fait craquer la défense haut-alpine une première fois, un peu plus de quatre minutes avant la fin du deuxième tiers. 

Dans la dernière partie du match, la défense des haut-alpins a volé en éclat avec un deuxième but de Jan Dufek. Les Gapençais Libor Kasik, Dimitri Mikrogiannakis et Chad Langlais ont été tour à tour pénalisés, ce qui a permis aux Spartiates d'inscrire deux nouveaux buts.

Les Gapençais sont onzièmes avec 15 points, soit un point d'avance sur le dernier Cergy et 6 points de retard sur les Briançonnais, dixièmes.

L.R.