Votre ville : BARCELONNETTE | Changer de ville

Les clubs haut-alpins défaits à domicile ce dimanche soir

Les clubs haut-alpins défaits à domicile ce dimanche soir
© Diables Rouges de Briançon

Les Diables Rouges et les Rapaces jouaient deux fois contre le même adversaire en 48h

Pour les Diables Rouges de Briançon, c'était contre les Boxers de Bordeaux ce week-end. D'abord en Gironde avec une victoire au bout du bout pour les haut-alpins, arraché 1 à 0 au tir au but vendredi soir. Le match retour, c'était ce dimanche soir du côté de la patinoire René Froger. Les Bordelais se sont réveillés pour s'imposer 4 buts à un. 

Les Rapaces de Gap n’ont pas connu la victoire contre les Basques d’Anglet. À l’extérieur, les Gapençais se sont inclinés 5 à 3, après avoir mené 2 à 1 dans le deuxième tiers. Ce dimanche soir soir, les Rapaces étaient revanchards : ils menaient à la trentième minute 4 à 1. Mais ils ont craqué : les Basques, révoltés; sont revenus à 4 partout à 30 secondes du terme de la rencontre. Ils se sont imposés lors des prolongations.

Ce lundi matin, au classement de la Ligue Magnus, Gap est 9ème aux portes du top 8. Briançon 11ème juste devant Cergy-pontoise. Deux matchs cette semaine pour les hockeyeurs. Cela commence ce mardi soir à 20h15 pour les deux équipes : à Amiens pour les Rapaces et à Grenoble pour les Diables Rouges.

L.R.