Votre ville : GAP | Changer de ville

Cruelle défaite à domicile pour les Rapaces

Cruelle défaite à domicile pour les Rapaces
© Rapaces de Gap

SPORTS / Alors que les joueurs de Gap menaient à la fin du deuxième tiers, ils s'inclinent au bout de la soirée face à des Grenoblois en réussite

 

- Hautes-Alpes -

Une défaite cruelle pour les Rapaces de Gap à l’Alp’Arenace mardi soir. Les bleus et noirs ont marqué deux buts dans le deuxième tiers du match par l’intermédiaire de Dimitri Mikro-gia-nnakis et Paul Sardin. Seulement la meilleure attaque du championnat a répondu dans le dernier tiers et est allée chercher l’égalisation avant la fin du temps réglementaire. Pas de vainqueur à l’issue des prolongations.

Alors les tirs au buts. À ce jeu-là, les Isérois ont été impériaux. En trois tirs, trois buts. Les Rapaces en ont raté 3 en 4 tentatives. Et ce sont les Bruleurs de Loups qui repartent avec les deux points de la victoire.

Enfin une victoire pour les Diables Rouges ?

La victoire, les Diables Rouges aimeraient bien la connaître cette saison. Pour l’instant, un point au classement avant la rencontre ce mercredi soir face aux Spartiates de Marseille. Coup d’envoi à 20h15. L’an passé, les Briançonnais avaient réussi à s’imposer à Marseille, lors de la 42ème journée, et tenteront de rééditer l’exploit.

L.R.