Votre ville : GUILLESTRE | Changer de ville

Un derby des Alpes au menu à l'Alp'Arena ce mardi soir

Un derby des Alpes au menu à l'Alp'Arena ce mardi soir
© Rapaces de Gap

SPORTS / Les Rapaces vont tenter de remporter leurs premiers points à domicile cette saison

 

- Hautes-Alpes -

À l’Alp Arena ce mardi soir, au programme, un derby des Alpes. Les Rapaces de Gap contre les Brûleurs de Loups de Grenoble. Les bleus et noirs vont tenter de décrocher leurs premiers points à domicile. Les Rapaces qui ont gagné 2 de leurs 3 derniers matchs mais à l’extérieur à chaque fois à Briançon et à Cergy.

La tâche s’annonce difficile avec en face, les Brûleurs de Loups, deuxièmes au classement. Les Grenoblois restent sur trois succès de suite et comptent surtout la meilleure attaque du championnat avec déjà 28 buts marqués soit 6,6 buts par match.

Dans les zones de vérité, le manager sportif, Luciano Basile appelle ses joueurs à plus d'efficacité : "Nous sommes à 1 but marqué toutes les 56 minutes hormis le premier tiers contre Cergy : notre réussite passera par une plus grande efficacité devant la cage" analyse le sorcier après la défaite ce lundi contre Nice.

Les Diables Rouges de Briançon jouent eux ce mercredi soir à Marseille : la rencontre a été reportée.

L.R.