Votre ville : MONTGENEVRE | Changer de ville

Trois membres d'une famille retrouvés "morts par balle" à la Bâtie-Neuve

Trois membres d'une famille retrouvés "morts par balle" à la Bâtie-Neuve
© Aurore Vallauri

FAITS DIVERS / Une enquête, ouverte par le Parquet, est conduite par la brigade de gendarmerie de Gap

 

- Hautes-Alpes -

Trois personnes retrouvées mortes par balles à leur domicile à la Bâtie-Neuve. Une information révélée ce dimanche soir par le Parquet de Gap et la gendarmerie. Il s’agit d’un "couple né dans les années 1950 et de leur fille adulte" précise Marion Lozac'hmeur, la procureure de la République de Gap.

Tout a débuté vers 18h30 ce dimanche, lorsque les pompiers en intervention à La Bâtie-Neuve, au hameau les Brés, ont appelé les gendarmes. Dans un domicile, ils découvrent trois corps sans vie. On ne sait pas ce lundi matin, ni l'âge exact des victimes, ni si le couple hébergeait leur fille. Cette dernière est âgée d'une trentaine d'années selon les gendarmes. 

Les constatations étaient en cours ce dimanche soir avec deux membres de la section en investigation criminelle de la gendarmerie. Un médecin légiste de Grenoble était attendu sur place dans la soirée. Une enquête, ouverte par le Parquet, est conduite par la brigade de gendarmerie de Gap : elle n’exclut pour l’heure aucune hypothèse. La procureure Marion Lozac'hmeur devrait à nouveau communiquer ce lundi « à la lumière des éléments recueillis ».

L.R.