Votre ville : SERRE CHEVALIER | Changer de ville

Meurtre au Col Bayard : l'autopsie menée ce mercredi

Meurtre au Col Bayard : l'autopsie menée ce mercredi
© Témoin Alpes 1

FAITS DIVERS / Le corps d'un quadragénaire a été retrouvé ce mardi matin, au col Bayard près du golf. Une enquête en flagrance pour homicide volontaire est ouverte

 

-Hautes-Alpes-

Corps d'un homme retrouvé au col Bayard, ce mardi matin. L'autopsie a lieu ce matin, au sein de l'Institut Médico-Légal de Grenoble. Une communication devrait être faite dans la journée par le parquet de Gap, qui a ouvert une enquête en flagrance pour homicide volontaire, elle est confiée à la Direction zonale de la police nationale. 

Selon les premières constatations effectuées hier sur le corps de la victime, un homme d'une quarantaine d'années, Gapençais selon nos informations et déjà connu des services de police et de justice pour trafic de stupéfiants, "le décès est d'origine traumatique, il implique vraisemblablement l'intervention d'un tiers", expliquait sur Alpes 1 la procureure Marion Lozac'hmeur. L’enquête devra déterminer s’il s’agit d’un règlement de comptes sur fond de drogues.

À lire également : Corps d'un homme retrouvé au Col Bayard, une enquête pour homicide volontaire ouverte

 

C. Cava Michard