Votre ville : VARS | Changer de ville

Conflit interne au Rassemblement National des Hautes-Alpes : accusations et plainte en diffamation

Conflit interne au Rassemblement National des Hautes-Alpes : accusations et plainte en diffamation
Jérôme Sainte Marie

POLITIQUE / Dans un communiqué, il a déclaré : « J‘empêcherai l’effort collectif des militants d'être mis à mal par le ressentiment d’un individu. En conséquence, j’annonce mon intention de porter plainte pour diffamation».

- Hautes-Alpes -

L’ancien délégué départemental du Rassemblement National des Hautes-Alpes, Armel Brisson de la Messardière, a déposé plainte contre Jérôme Sainte Marie, actuel délégué départemental du RN 05 et ancien candidat aux dernières législatives dans la première circonscription des Hautes-Alpes. Armel Brisson accuse Jérôme Sainte Marie de détournement de fonds. Jérôme Sainte Marie, informé de cette plainte par un journaliste, a réagi publiquement en niant catégoriquement les accusations.

« J‘empêcherai l’effort collectif des militants d'être mis à mal par le ressentiment d’un individu. En conséquence, j’annonce mon intention de porter plainte pour diffamation » J. Sainte-Marie

Fermement attaché au développement du Rassemblement National dans le département, il a dénoncé ces accusations comme étant motivées par des ressentiments personnels et a annoncé son intention de porter plainte pour diffamation. Ce conflit interne met en lumière des tensions au sein de la fédération locale du Rassemblement National, alors que Jérôme Sainte Marie entend protéger l’unité et l’effort collectif des militants.

K.Hosana