Hautes-Alpes : la légion d’honneur remis Maryvonne Grenier

Hautes-Alpes : la légion d’honneur remis Maryvonne Grenier
Préfecture des Hautes-Alpes

POLITIQUE / Le préfet des Hautes-Alpes lui a adressé toute sa reconnaissance, ainsi que celle des Hauts-Alpins

 

- Hautes-Alpes -

Ce dimanche, c’était la cérémonie de remise de l'ordre national de la Légion d'honneur à Maryvonne Grenier. Le Préfet des Hautes-Alpes a animé la cérémonie.

"Nous honorons à sa juste valeur une grande dame de notre département, dont le parcours, les convictions, l’engagement, la droiture et l’humilité forcent le respect de toutes les personnes qui ont croisé sa route", a déclaré Dominique Dufour, Préfet des Hautes-Alpes.

La préfecture et le département ont salué une remarquable carrière au sein de l'Éducation nationale. Maryvonne Grenier,  deuxième vice-présidente au sein du Conseil départemental et première adjointe au maire de Gap, s'est vue remettre donc ce dimanche l'insigne de Chevalier de la Légion d'honneur par Dominique Dufour. Depuis de nombreuses années, Maryvonne Grenier porte des projets d'envergure tant pour la ville de Gap qu'au niveau départemental : la rénovation de la gare de Gap ou encore le programme de rénovation de trois collèges de Gap, Laragne-Montéglin et Serres. 
 

"À travers moi, ce sont également les Haut-Alpins qui vous adressent aujourd’hui toute leur reconnaissance pour les engagements que vous avez tenus au cours de toutes ces années", le Préfet des Hautes-Alpes

K.Hosana