Haute-Provence : comment se déplacer demain dans le département ?

Haute-Provence : comment se déplacer demain dans le département ?

ENVIRONNEMENT / Une série de réunions publiques en entrées libres est organisée par l'association Mobilités Alpines pour exposer leur « projet de mobilité inclusive dans les territoires Bléone – Val de Durance »

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Comment se déplacer demain dans les Alpes de Haute-Provence ? Voilà une question que de nombreux Bas-Alpins se posent et que l’association Mobilités Alpines a tenté de répondre à travers un « projet de mobilité inclusive dans les territoires Bléone – Val de Durance ». Avec les objectifs de « mettre en œuvre une mobilité compatible avec les enjeux sociaux et environnementaux » ainsi que de « répondre aux besoins quotidiens de transport des citoyens » avec « une alternative crédible à l’automobile », une série de réunions publiques en entrées libres est organisée pour exposer leurs idées. Si vous êtes intéressés, rendez-vous donc ce mardi 17 mai, Salle des Tilleuls à Manosque, le mardi 24 mai, Salons de l’Ermitage à Digne les Bains, le mardi 31 mai, Salle René Cassin à Sisteron, le mardi 7 juin, Salle du Château à Oraison et le mardi 14 juin, Salle de Font-Robert à Château Arnoux Saint Auban.

Notez que toutes ces réunions publiques auront lieu de 17h30 à 19h30 à l’exception de celle prévue à La Citadelle qui se tiendra de 17h à 19h30.

 

C.Lourenço