Alpes de Haute-Provence : départ du 3ème adjoint Didier Morel à Forcalquier

Alpes de Haute-Provence : départ du 3ème adjoint Didier Morel à Forcalquier

POLITIQUE / Didier Morel, troisième adjoint aux travaux, urbanisme et habitat de la ville de Forcalquier quitte ses fonctions

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Didier Morel, troisième adjoint aux travaux, urbanisme et habitat de la mairie de Forcalquier annonce qu’il quitte son mandat d’Adjoint. 

 

« Après les élections municipales de 2020, le Maire m’a confié la délégation de 3ème adjoint en charge des travaux et de l’urbanisme. Pour des raisons personnelles, j’ai souhaité être déchargé de ces attributions », explique-t-il avant d’ajouter que « Les convenances personnelles sont par nature celles que l’on préfère ne pas développer. Elles n’ont rien de politique et je conserve mon mandat d’élu auprès de cette équipe municipale dynamique et je continuerai à apporter ma contribution au développement de cette ville. Mon attachement à la ville de Forcalquier demeure tout aussi fort et je choisis de rester au service de nos concitoyens qui m’ont fait confiance à plusieurs reprises ».

 

Didier Morel quitte donc le statut d’adjoint, mais pas celui d’élu pour la municipalité. Il continuera donc son engagement pour les habitants de Forcalquier.

 

En réaction, le maire, David Gehant a déclaré « Nous regrettons le départ d’un adjoint de qualité, mais comprenons ce choix que nous respectons. L’équipe municipale se promet d’assurer une continuité dans le travail engagé par Didier. Je me félicite de sa décision de rester conseiller municipal, ce qui nous permettra de profiter de son expérience et sa connaissance de Forcalquier ».

 

M.Mathieu



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios