Alpes de Haute-Provence : un message d’amour à lire et à écouter sur son mur

Alpes de Haute-Provence : un message d’amour à lire et à écouter sur son mur

ÉCONOMIE / "Print your voice", une société bas-alpine qui propose des affiches personnalisées avec des ondes visuelles qui contiennent sa retranscription sonore ou vocale à écouter par le biais d’un QR code

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Un message d’amour à lire et à écouter sur son mur. Telle est l’idée originale de trois jeunes bas-alpins qui ont ainsi créée en décembre 2020 la société « Print your voice » à Châteauneuf-Val-Saint-Donnat. Michael Bovier-Lapierre, Mauve Cayen et Étienne Cayen proposent des affiches personnalisées avec des ondes visuelles qui contiennent sa retranscription sonore ou vocale à écouter par le biais d’un QR code.

 

« Aujourd’hui, Instagram est un moteur prépondérant par notre entreprise », Michael Bovier-Lapierre

 

Seule contrainte technique, le fichier peut durer aussi longtemps que l’on souhaite mais seuls les premières huit secondes seront visibles sur le poster. Cela reste malgré tout une idée totalement innovante qui s’est concrétisée en un projet fleurissant via les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de Michael qui est le graphiste et directeur général de l’entreprise.

Face au succès immédiat de leur petite entreprise qui ne connait pas la crise, le trio bas-alpin a investi seulement 200 euros pour créer un site internet avec espace shop où on peut commander des affiches. Même si son marché est national, « Print your voice » veut malgré tout garder un ancrage local en participant notamment au marché nocturne de Sisteron, le 4 août prochain, où ils tiendront un stand de communication pour échanger avec les différents badauds intéressés par cette belle idée cadeau ou de décoration.

 

C.Lourenço



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios