Alpes de Haute Provence : le judo en fête à Digne les Bains

Alpes de Haute Provence : le judo en fête à Digne les Bains

SPORTS / Une occasion en rêve pour les amoureux de la discipline de partager des moments inoubliables sur le tatami avec Angelo et Vincent Parisi

 

- Alpes de Haute Provence -

 

À l’occasion des 50 ans du Judo Club Dignois, la municipalité de Digne les Bains soutient l’association sportive en mettant les petits plats dans les grands afin de célébrer dignement ce demi-siècle d’existence ce samedi et ce dimanche. Au menu, de nombreuses animations et surtout la présence de deux grands champions : le champion olympique 1980 à Moscou, Angelo Parisi et son fils, Vincent Parisi qui est, lui, champion du monde de jujitsu. Un beau programme que détaille Pascal Flouw, président du Judo Club Dignois :

Avec plus d’une centaine de licenciés, le Judo Club Dignois va permettre aux amoureux de la discipline de partager des moments inoubliables sur le tatami avec deux athlètes hors normes. Pour rappel, Angelo Parisi reste à l’heure actuelle le judoka ayant obtenu le plus grand nombre de médailles dans l'histoire des Jeux olympiques avec quatre au total (une en or, deux en argent et une en bronze).

 

C.Lourenço