Votre ville : DIGNE LES BAINS | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : cinq personnes interpellées après un vol dans une société de Malijai pour un préjudice de 40.000 euros

FAITS DIVERS / 60 militaires de la gendarmerie ont procédé à cinq interpellations et à des perquisitions sur Marseille ce lundi.

 

-Alpes de Haute-Provence-

 

Cinq personnes interpellées après un vol dans une société de Malijai pour un préjudice de 40.000 euros. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 25 au 26 juin 2016, dans une société de la zone artisanale du Prieuré. Les individus s’étaient introduits dans l’enceinte de l’entreprise et avaient fouillé les véhicules se trouvant sur le parking. Ils avaient dérobé de l’outillage électro portatif et avait pris la fuite à bord d’un fourgon volé après avoir scié le portail d’accès. Le préjudice est estimé à plus de 40.000 euros indique la gendarmerie.

Un dispositif d’interpellations a été mis en place, ce lundi matin dès 6h, 60 militaires de la gendarmerie ont procédé à cinq interpellations et à des perquisitions sur Marseille. Les perquisitions menées ont permis de découvrir du matériel d'outillage, en rapport avec les faits de vols du 26 juin 2016 à Malijai. D'autres objets ont également été découverts provenant d'autres vols commis dans la région.  A l’issue de leur garde à vue dans les locaux de la brigade des recherches de Digne-les-Bains, les individus ont été déférés devant le juge d’instruction, mis en examen, deux ont été incarcérés l’un à la maison d’arrêt de Luynes, l’autre aux Baumettes.