-Alpes de Haute-Provence-
Qui a dit que Sébastien Ginet, président de Les Républicains dans les Alpes de Haute-Provence et candidat aux élections législatives de 2017 sur la deuxième circonscription, n’avait pas de soutien dans sa propre famille politique ?
Si dans le département certains en doutent, au sommet du parti et à travers le président de LR, Laurent Wauquiez, Sébastien Ginet tente de faire taire les esprits chagrins et pose à ses côtés afin de mettre fin aux rumeurs de remise en question de sa désignation.
Reçu en début de semaine à Paris au siège de Les Républicains avec cinq autres présidents de fédération, ce fut, au-delà de la pose obligatoire devant les objectifs, l'occasion d'évoquer la primaire de la droite et du centre, avec d’autres présidents de fédération ainsi que des élections de 2017. « Laurent Wauquiez m'a réitéré son soutien pour les prochaines élections législatives » affirme Sébastien Ginet.
Un soutien suivi d’une promesse : au lendemain de la primaire, venir animer une réunion publique aux côtés de Sébastien Ginet dans le département.
Notez que Sébastien Ginet sera l’invité d’Au Bout de l’Actu ce mercredi soir dès 18h15.