Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : Marie-Anne Baudoui Maurel dénonce l'alliance UMP/UDI/PS de Patricia Granet

POLITIQUE / Alors que le maire de Digne les Bains n'a pas encore annoncé officiellement sa présence aux élections départementales, c'est son opposante municipale qui le fait

Alpes de Haute-Provence - Alors que depuis plusieurs semaines circule le bruit d’une candidature aux départementales du maire Patricia Granet, c’est son opposante au conseil municipal de Digne les Bains qui valide sa présence électorale sur Digne Ouest. Marie-Anne Baudoui Maurel lève même le voile sur son équipe en dénonçant au passage « l’alliance PS/UDI/UMP ». « Elle se retrouve flanquée de Serge Carel, maire de Mirabeau connu plutôt pour ses idées de droite. Alexandre Varcin, élu UMP de Malijai sur la liste d’Éliane Bareille. Emmanuelle Martin, Maire de Mallemoisson, UDI, qui jusqu'à la semaine dernière était à la lutte avec Beaumeyer pour être " tête de Liste centre gauche " au côté de Daniel Jugy ». Pour Marie Anne Baudoui Maurel, il s’agit là d’une trahison du député et président du Conseil Général des Alpes de Haute-Provence, Gilbert Sauvan envers les militants socialistes.

Contactée par Alpes 1, Patricia Granet ne valide aucune de ces informations, en précisant que la présentation officielle aura lieu la semaine prochaine. En tout cas, après avoir été adversaires lors des élections municipales de Digne les Bains, les deux femmes se retrouveront donc à nouveau face à face pour les élections départementales.