Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : Le RBM s’organise sans le FN dans le 04

POLITIQUE / Choses promise, chose due. L’ancienne section Dignoise FN s’organise sous la bannière RBM dans la première circonscription.

Alpes de Haute-Provence : Il l’avait annoncé sur Alpes 1, dans Midi Pétante l’ex-secrétaire de section Fn de Digne-les-Bains, Gilles De Valckenaere met aujourd’hui à exécution ses promesses, et s’éloigne de la branche FN en réaffirmant son soutien au Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines échéances électorales.

« Conscients que notre fédération départementale traverse une période difficile en se trouvant maintenant depuis plusieurs mois à l'arrêt complet, nous avons décidé en patriotes et fidèles soutien de Marine Le Pen que nous sommes, de continuer à travailler pour la population des Alpes de Haute Provence et à soumettre nos idées aux suffrages de celle-ci. C'est pourquoi nous avons décidé comme cela avait été annoncé il y a déjà plusieurs mois de présenter notre candidature aux prochaines élections départementales » déclare Gilles De Valckenaere.

Conclusion, pour les prochaines échéances fixées pour mars 2015, le RBM de Digne, embarque avec lui de nombreuses personnalités que ne pourra plus fédérer la nouvelle secrétaire fédérale du FN 04, Jeanine Douzon. (ndlr : nouvelle secrétaire non officielle, puisque non confirmée par le bureau nationale à ce jour).

Qui se présente où ?

L’idée étant d’être présent un maximum sur la première circonscription.

Les certitudes :

> Marie-Anne Baudouin-Maurel et Georges Reynier se présenteront sur le canton de Digne-Ouest.

> Gilles De Valckenaere et Corinne Tonelli sur le canton de Digne-Est.

> William Garcia et Isabelle Wasicek sur le canton de Forcalquier.

> Lionel Thonnatte sur le canton de La Javie/Seyne

Michel Blume sur Sisteron.

Ceux en réflexions :

Michelle Subtil, Alexandra Mercier