Votre ville : DIGNE LES BAINS | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : appel au rassemblement à gauche pour les sénatoriales

POLITIQUE / « J’appelle au ralliement très important, car il faut savoir que ce siège de sénateur, dans les Alpes de Haute-Provence, nous l’avons depuis 1946 »

Alpes de Haute-Provence - 84% des militants du Parti Socialiste choisissent Jean-Yves Roux pour les élections sénatoriales du 28 septembre prochain. L’actuel vice-président à la région PACA essayera de garder le siège à Gauche, détenu pour encore trois mois par Claude Domeizel. 

Un siège à Gauche convoitée par une Droite en forme, qui se base sur les déçus de la politique gouvernementale. « J’appelle au ralliement très important, car il faut savoir que ce siège de sénateur, dans les Alpes de Haute-Provence, nous l’avons depuis 1946 », a indiqué sur Alpes 1 Jean-Yves Roux. « Aujourd’hui, il y a grand intérêt à faire développer tout ce qui concerne le rural et qu’on est un représentant qui soit digne et qui est de l’expérience ».

Notez que la suppléante du député actuel, Brigitte Bonnet, soutenue par Claude Domeizel, se présente en dissidente sans étiquette.