Votre ville : VEYNES | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : le maire de Sisteron candidat pour un 6ème mandat

MUNICIPALES 2014 / Le maire UMP de Sisteron et ancien député, Daniel Spagnou, a officialisé sa candidature aux municipales de mars 2014

Alpes de Haute-Provence – Le maire UMP de Sisteron et ancien député, Daniel Spagnou, a officialisé ce vendredi matin sa candidature aux élections municipales de mars 2014. « Ma décision, je l’ai murement réfléchi et en plein accord avec ceux qui m’entourent, j’ai décidé de me présenter pour un 6ème mandat », a déclaré sur Alpes 1 Daniel Spagnou. « J’ai reçu plus de 1.000 messages d’amitiés des Sisteronais et des Sisteronaises », précise le maire sortant. « J’ai toujours la même passion qu’au premier jour. Cela fait 31 ans que je suis maire. J’aime cette ville profondément », indique également Daniel Spagnou sur Alpes 1. 

Une réunion publique devrait être organisée courant février à Sisteron, afin de dévoiler les thèmes de campagne, qui seront articulés autour de trois thèmes : protéger, rassembler et construire. S’il n’y a pas encore de programme officiel, le maire a tout de même précisé que les impôts n’augmenteraient pas. Il compte également mettre la jeunesse et l’économie en avant et œuvrer également à la mise en place d’une intercommunalité plus conséquente et capable d’exister face aux communautés d’agglomération de Gap et de Manosque. 

Notez aussi que l’ensemble de l’équipe, qui compose la liste « La force du rassemblement », sera présenté le 30 janvier prochain à l’Alcazar, à 18h30. « L’équipe sera renouvelée, car je vais avoir 11 conseiller municipaux qui vont quitter la liste », a dit M. Spagnou. « Je vais faire une liste de rassemblement, avec des hommes et des femmes qui n’auront pas forcément les mêmes idées. Nous n’avons plus besoins de politique politicienne », a–t-il défendu.