Votre ville : ST BONNET EN CHAMPSAUR | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : le bal des municipales à Digne-les-Bains ouvert...

POLITIQUE / Après la déclaration de Franck Di Benedetto de vouloir être le candidat barrage au FN, le parti frontiste lui répond

Alpes de Haute-Provence - Alors que le candidat Divers Gauche, Franck Di Benedetto, pour les municipales de Digne les Bains se positionne comme le candidat barrage au FN, la réponse du Front National se s’est pas fait attendre, sous la plume de Gilles de Valckenaere, le secrétaire du FN du Pays Dignois. Il n’hésite pas à qualifier Franck di Benedetto d’être la "Nabila" de la gauche, "un petit élu aux abois" et un "pauvre premier adjoint" :"On sait tous qu'il est en mal d'existence politique et médiatique. Il y a un moment que l'on avait pas parlé de lui, ses commentaires ne sont que du cinéma".

Pour le secrétaire FN du Pays Dignois, pas de quoi s'alarmer face à ces propos, qui ne semblent être selon lui que de la jalousie :"La venue de Marine le Pen le 29 novembre prochain est la reconnaissance de notre travail, nous avons une liste parfaitement constituée. Et Franck Di Benedetto qui nous trouve tant de défauts tente toujours par SMS interposé d'en débaucher de chez nous. Ca peut prêter à sourire".