Le maire de Sisteron hospitalisé « pour une infection ». C’est chose rare pour l’édile, en plus de 40 ans, à la tête de la commune, Daniel Spagnou n’était pas présent ce mercredi en fin de journée lors du Conseil municipal.
Une absence expliquée par Jean-Christian Grimaud, directeur général des services. Avant les débats, il a pris la parole pour souhaiter un bon rétablissement au maire « dont l’état de santé a nécessité un suivi hospitalier ». « Il est entouré et nous lui adressons tous nos vœux de prompt rétablissement et un retour parmi nous avec l’énergie et la bienveillance que nous lui connaissons » a encore souligné Jean-Christian Grimaud.
Daniel Spagnou, 85 ans, avait annoncé en novembre dernier ne pas se représenter pour les municipales de mars. Deux listes sont issues de sa majorité : une conduite par le premier adjoint, Jean-Pierre Templier, la seconde par Bernard Codoul, le cinquième adjoint. Notez également qu’un le collectif « Demain Sisteron », liste à gauche, a dévoilé la semaine dernière, les grandes lignes de son programme.
LR







