Près de chez vous...avec Terence James

Près de chez vous...avec Terence James

Le représentant de la France pour l’Eurovision de la Chanson sera désigné par vote du public et un jury dans le cadre d'un prime diffusé sur F2 ce samedi 30 janvier. Les Indés Radios et ALPES 1 sont partenaires de cette soirée

Le 22 mai prochain, l'Europe entière et une partie du reste du monde aura les yeux rivés sur Rotterdam, aux Pays-Bas, où se déroulera la grande finale de l'Eurovision 2021. Malgré la situation sanitaire, qui avait conduit à l'annulation du concours en 2020, cette fois, la compétition musicale aura bien lieu. Reste simplement à définir si les artistes et délégations auront l'autorisation de se rendre sur place ou s'ils représenteront leur peuple depuis leur pays. A quatre mois de l'Eurovision 2021, la question que tout le monde se pose désormais est : qui représentera la France ? Ils sont 12 artistes à y croire, espérant décrocher leur sésame pour peut-être remporter la victoire. Ils défendront leur chanson respective lors d'une grande émission de sélection nationale "Eurovision France : c'est vous qui décidez", qui sera diffusée le samedi 30 janvier prochain dès 21h05 sur France 2…et c’est le cas de Terence James.

Terence James avec « Je t’emmènerai danser » : Né en Ecosse, Terence (vu dans The Voice 2020) vit bel et bien en France. "Avec « Je t’emmènerai danser », titre pop rythmé de cornemuses, le chanteur rend hommage à sa terre natale et invite les gens à oublier leurs problèmes le temps d’une chanson.".


En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios