Région : « Sauvez Noël », la plateforme de la Région lancée lundi

Région : « Sauvez Noël », la plateforme de la Région lancée lundi

ÉCONOMIE / Selon Renaud Muselier, 110.000 entreprises sont fermées à cause du confinement

 

- Région Provence-Alpes-Côte d'Azur -

 

« Sauvez Noël », c’est le nom de la plateforme lancée par la Région dès lundi pour aider les commerces, les restaurateurs et les entreprises de l’hôtellerie. Selon Renaud Muselier, le Président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, 110.000 entreprises sont fermées à cause du confinement. Des fermetures qui interviennent « au pire moment possible, à quelques semaines de Noël ». Ainsi, cette plateforme doit permettre aux cinq millions d’habitants de la région de proposer un annuaire complet de tous les commerçants de proximité. « Pour sauver Noël, achetons nos cadeaux près de chez nous ! » souligne Renaud Muselier.

 

Informations pour les commerçants :

Vous êtes sur la plateforme si vous êtes déjà référencé sur PagesJaunes.

Si vous n’êtes pas référencé, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur PagesJaunes et vous serez alors ensuite automatiquement référencé sur la plateforme « Sauver Noël » 

Si vous n’avez pas de site internet, la Région met en place un dispositif pour digitaliser votre activité avec des aides de 2.000 à 5 000 euros pour créer votre page. Elle pourra ensuite être référencée sur la plateforme. Rendez-vous sur www.shopinsud.io

 

 

A. Vallauri

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios