Région : gilets jaunes, R. Muselier lance une cagnotte en faveur des forces de l’ordre blessées

Région : gilets jaunes, R. Muselier lance une cagnotte en faveur des forces de l’ordre blessées

POLITIQUE / Le Président de la Région souhaite répondre à la cagnotte lancée en faveur du boxer Christophe Dettinger, qui a frappé le 5 janvier dernier des gendarmes

 

- Région PACA -

 

Renaud Muselier lance une cagnotte en faveur des forces de l’ordre blessées lors du mouvement des gilets jaunes. « Depuis plus de huit semaines, nos forces de l’ordre sont surexposées. Le mouvement des gilets jaunes s’est laissé déborder par des individus factieux qui agressent nos policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers. Ainsi, plus de 1 050 membres de nos forces de l’ordre ont été blessés au cours de manifestations » indique dans un communiqué le Président de la Région Provence-Alpes Côte d’Azur. Renaud Muselier qui revient sur les violences qui ont émaillé les mobilisations du week-end dernier « Un ancien boxeur professionnel a roué de coups plusieurs membres des forces de l’ordre allant, comble de la lâcheté, à passer à tabac un gendarme à terre ».

 

Une cagnotte en réponse à celle pour C. Dettinger

Une cagnotte de Renaud Muselier en faveur des forces de l’ordre alors que justement une autre cagnotte a été lancée pour Christophe Dettinger, le boxer qui a frappé le 5 janvier dernier des gendarmes. Une cagnotte depuis fermée, mais qui a déjà dépassé les 100.000 euros. Une démarche dénoncée par le Président de la Région qui souhaite donc y répondre, « Participez à la cagnotte en faveur des policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers ! Nous devons protéger et aider nos forces de l’ordre. Nous leur devons tellement ! » indique-t-il.

Le lien de la cagnotte : ici

 

LR



11 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios