Alpes du Sud : beaucoup d'événements ce vendredi

Alpes du Sud : beaucoup d'événements ce vendredi

AGRICULTURE / La préfète des Hautes-Alpes, Cécile Bigot-Dekeizer, visite trois exploitations agricoles ce vendredi.

 

- Alpes du Sud -

 

La préfète des Hautes-Alpes, Cécile Bigot-Dekeizer, visite trois exploitations agricoles ce vendredi, à Saint-Auban-d’Oze à 14h, à Serres à 15h30 et à 17h à Orpierre.

Une convention pour faciliter l’accès aux logements sociaux pour les sapeurs-pompiers volontaires est signée ce vendredi à 11h, en préfecture des Alpes de Haute-Provence à Digne-les-Bains, avec le SDIS 04 et les bailleurs Erilia et Habitations Haute-Provence.

Trois Camions Citernes Ruraux Légers sont attribués aux Unités de Saint-Étienne les Orgues, Annot et Thoard ce vendredi à 18h au SDIS.

Lancement du 3ème Grand Prix départemental de la construction et de l’aménagement durable des Hautes-Alpes ce vendredi à 10h45 à la pépinière d‘entreprises Lucéo à La Roche-de-Rame.

La Mutualité Française soutient Les Parcours du Cœurs contre les maladies cardiovasculaires. Une remise de chèques a lieu ce vendredi à 16h dans les locaux de la Mutualité à Gap.

Jusqu’à vendredi, des héliportages vont avoir lieu au-dessus de Briançon, entre le boulodrome du Champ de Mars et la statue de France au sommet de la Cité Vauban. Il s’agit d’un chantier de l’entreprise TDF pour améliorer la réception TV.

Jusqu’au 26 mai, exposition Figurer les mots de SID’ à l’espace d’Ornano du Musée Gallo-Romain de Sisteron.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios