Alpes du Sud : les événements à vivre ce week-end

Alpes du Sud : les événements à vivre ce week-end

SOCIÉTÉ / 3ème hommage pour les victimes du crash de l’Airbus A320 de la Germanwings ce samedi. Les familles qui se rendront ensuite sur les lieux du crash.

 

- Alpes du Sud -

 

3ème hommage anniversaire pour les victimes du crash de l’Airbus A320 de la Germanwings ce samedi. Un dépôt de gerbe aura lieu à 9h au cimetière du Vernet, avant une cérémonie œcuménique en la cathédrale de Digne-les-Bains à 10h30. Les familles qui se rendront ensuite sur les lieux du crash.

« Quelles solidarités de l’autre côté de la méditerranée ? » : une soirée de témoignages ce samedi à 18h30 à la Chapelle des Pénitents à Gap.

Enquête publique sur le projet d’aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN 85. Jusqu’au 6 avril, les riverains peuvent consulter le projet et faire des observations en mairie de Malijai, Mirabeau, Mallemoisson, Aiglun et Digne-les-Bains.

Dans le cadre de la Semaine nationale du compostage de proximité, des animations pédagogiques sont proposées ce dimanche sur le marche de Château-Arnoux.

8ème Trophée de Serre-Chevalier ce samedi. 600 participants attendus, dont des personnalités : Camille Lacourt, Nathalie Simon, ou encore Pierre Vaultier, pour un slalom géant convivial, avant le concert gratuit de Julian Perretta.

Trail des Contreforts de Piolit ce dimanche à La Bâtie-Neuve, 8ème édition, avec deux parcours de 6 et 14 kms. Plus de 400 participants sont attendus.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios