Alpes du Sud : les événements à suivre ce jeudi

Alpes du Sud : les événements à suivre ce jeudi

SOCIÉTÉ / Journée internationale de lutte des femmes, pour l'égalité des droits avec des expositions, des jeux et des débats toute cette journée à la médiathèque de Gap.

 

- Alpes du Sud -

 

Journée internationale de lutte des femmes, pour l'égalité des droits avec des expositions, des jeux et des débats toute cette journée à la médiathèque de Gap. Le Centre d’information sur les Droits des Femmes, le CIDFF 05, sera au Foyer des Jeunes Travailleurs de 11h30 à 13h30, puis à la médiathèque de 13h30 à 17h. La préfète des Hautes-Alpes, Cécile Bigot-Dekeyrer, lancera un événement sur 10 jours au Musée Muséum Départemental à 11h45.

Conseil municipal de L’Argentière-la-Bessée ce jeudi à 20h, avec le vote des subventions aux associations, les budgets primitifs 2018 et la mise en place d’un « coup de pouce » pour le permis de conduire.

Enquête publique sur le projet d’aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN 85. Jusqu’au 6 avril, les riverains peuvent consulter le projet et faire des observations en mairie de Malijai, Mirabeau, Mallemoisson, Aiglun et Digne-les-Bains.

Signature d’une convention de disponibilité entre le Service départemental d’incendie et de secours et la commune de Riez ce jeudi à 16h en mairie, pour faciliter l’engagement des agents municipaux également pompiers volontaires.

2ème édition de « Marins des Cimes au Féminin » à Névache jusqu’à jeudi. Des navigatrices vont relier la Clarée et la Guisane en ski, pour promouvoir la randonnée en ski.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios