Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

SPORT / N’oubliez pas cet événement : le Trophée Andros sur le circuit de glace de Serre-Chevalier ce week-end.

 

- Alpes du Sud -

 

Et les vœux se poursuivent cette semaine, pour cette nouvelle année 2018. Notez notamment les vœux au monde économique ce lundi au Quattro de Gap, avec l’UPE 05 et la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes. On célèbrera la nouvelle année également au sein du Centre hospitalier intercommunal des Alpes du Sud ce mardi à Sisteron. L’union départementale de la CGT des Hautes-Alpes présente aussi ses vœux ce mardi à Gap.

Qui dit nouvelle année, dit aussi audiences solennelles de rentrée dans les tribunaux des Hautes-Alpes. C’est ce lundi pour le conseil de prud’hommes, le tribunal de commerce et le tribunal de grande instance de Gap.

Alors que la saison d’hiver a bien débuté, notez cette journée « Bilan de santé des saisonniers » dans le Queyras-Guillestrois ce mercredi, au centre hospitalier d’Aiguilles.

Il y a des portes-ouvertes ce samedi, à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Digne-les-Bains. L’occasion de découvrir la formation et ses débouchées.

Et puis n’oubliez pas cet événement : le Trophée Andros sur le circuit de glace de Serre-Chevalier ce week-end. Trois compétitions, les voitures thermiques, les électriques et les motos. C’est gratuit pour les spectateurs.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios