Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

JUSTICE / Pour une justice amiable, une dizaine d’avocats des Hautes-Alpes créent le Centre de négociation et de médiation. Il est présenté ce mardi à Gap.

 

- Alpes du Sud -

 

Les Assises des Alpes de Haute-Provence ouvre ce lundi à Digne-les-Bains, avec trois affaires d’homicides à juger jusqu’au 18 décembre.

Pour une justice amiable, une dizaine d’avocats des Hautes-Alpes créent le Centre de négociation et de médiation. Il est présenté ce mardi à Gap.

3èmes rencontres économiques du Cluster Montagne ce mardi à la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes à Gap. Son but est d’accompagner et promouvoir les acteurs français de l'aménagement en montagne.

5 millions d’euros de fonds européens pour développer l’emploi sur les territoires de la Communauté de communes du Pays de Forcalquier Montagne de Lure, du Parc du Lubéron et de la DLVA. Une convention signée ce vendredi à Manosque.

Fin des travaux de la section hôtelière au lycée Paul Arène de Sisteron. Des travaux co-financés par la région PACA. Un établissement qui sera inauguré ce samedi.

Pose de la première pierre du siège du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales ce lundi à 11h, au lieu-dit « La Plaine du Pont » à Sahune dans la Drôme.

L’Office Municipal des Sports de Gap récompense les bénévoles et sportifs méritants de l’année ce mardi au Quattro.

5h de concerts au profit des Restos du Cœur et de la Croix-Rouge Française, c’est ce qui se déroulera ce samedi à Barcelonnette, avec des groupes de reggae à l’affiche. Le prix d’entrée se fait en denrées alimentaires.

Et n’oubliez pas le Père Noël arrive dans les Alpes du Sud ce mercredi, dès 13h30 au Parc Givaudan de Gap. Une après-midi d’animations proposée par Alpes 1.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios