Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

ARMÉE / Passation de commandement de l’escadron de commandement et de logistique, entre le capitaine Anthony Andres et le capitaine Etienne Mesenge.

 

- Alpes du Sud -

 

Un café à destination des aidants ce mardi, avec la plateforme d’accompagnement de la Fondation Édith Seltzer. C’est à partir de 14h au « Highlander’s » de la rue Carnot à Gap.

Passation de commandement de l’escadron de commandement et de logistique, entre le capitaine Anthony Andres et le capitaine Etienne Mesenge ce mardi, dès 17h, lors d’une cérémonie au quartier général Guillaume au 4ème Régiment de Chasseurs de Gap.

Avant le second tour de l’élection présidentielle, le mouvement "En Marche !" organise une réunion publique ce mardi à 18h30 à la salle de la Manutention d’Embrun.

Conseil communautaire de Sisteronais-Buëch ce mardi, à 18h30 en la salle des fêtes du Poët. Il sera question de la création de la conférence des maires, du réseau d’eau La Pinole et des travaux du centre des Finances Publiques de Sisteron.

Campagne de dératisation à Gap, jusqu’au 5 mai, sur les berges de la Luye, du Turrelet, du torrent de Bonne et du Tournefave.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios