Alpes du Sud : tous les événements à retenir aujourd'hui

Alpes du Sud : tous les événements à retenir aujourd'hui

ÉCONOMIE / Il y a un forum de l’emploi ce vendredi à Manosque. Une cinquantaine d’entreprises et trois cents offres disponibles.

 

- Alpes du Sud -

 

La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon organise deux réunions publiques ce vendredi, à 18h30 en salle polyvalente de Mane et à la médiathèque de Saint-Etienne-les-Orgues.

Il y a un forum de l’emploi ce vendredi à Manosque, organisé par Pôle Emploi. Une cinquantaine d’entreprises seront présentes, pour rencontrer directement les demandeurs d’emploi. Trois cents offres sont actuellement disponibles, dans divers secteurs.

Conférence sur les nouveaux droits des patients en soins palliatifs ce vendredi, à 19h30, au foyer culturel de L’Argentière-la-Bessée. C’est avec la Fondation Édith Seltzer.

Inauguration du Guichet Unique de la mairie de Gap ce vendredi, à 10h. Un lieu unique pour effectuer toutes les démarches administratives courantes.

Conseil municipal de la commune de Laragne-Montéglin ce vendredi à 20h30, avec les subventions aux associations, le non-transfert de la compétence PLU et la mise en accessibilité des lieux communaux.

C’est le conseil communautaire de Gap ce vendredi au Quattro, où il sera question du budget 2017, de diverses subventions, ou encore de projets à financement européen.

La dictée du Tour de France ce vendredi au collège des Hautes-Vallées de Guillestre dès 9h. Elle sera lue aux élèves par Eric Barone, récent recordman de VTT de vitesse sur neige à Vars, à 227,72 km/h. Une dictée qui sera lue à plus de 5.000 élèves des prochaines villes étapes du Tour.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios