Alpes du Sud : les événements à ne pas manquer ce week-end

Alpes du Sud : les événements à ne pas manquer ce week-end

SOCIÉTÉ / 3ème édition de Pop in Risoul ce samedi, avec plus de 600 participants attendus sur ce raid original.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Colon Tour s’arrête au centre hospitalier de Digne-les-Bains ce samedi. Une campagne de sensibilisation au cancer, qui dépisté tôt se soigne dans 9 cas sur 10.

Journée portes-ouvertes à l’école d’infirmières de Digne-les-Bains ce samedi, de 9h à 12h, pour rencontrer l’équipe de formation et les étudiants.

Assemblée générale ce samedi pour France Nature Environnement dans les Alpes de Haute-Provence. Rendez-vous à 9h15 à la grande salle de la maison des associations à Château Arnoux.

Comédie musicale sur les Droits de l’Enfant ce samedi, à 18h, en salle des fêtes d’Embrun. Un spectacle intitulé « Je veux apprendre », qui réunit sur scène différents enfants du Queyras.

C’est la Nuit de la chouette, 12ème édition, ce samedi dans le Queyras. Trois randonnées sont organisées à la tombée de la nuit à Ristolas, Château-Ville-Vieille et à la Maison du Roy. Il y aura aussi un spectacle à 21h à la Maison du Parc à Arvieux.

3ème édition de Pop in Risoul ce samedi, avec plus de 600 participants attendus sur ce raid original. Un raid urbain ouvert uniquement aux femmes.

La fête du timbre c’est ce samedi à Eyguians. Pour célébrer le timbre de nombreuses animations auront lieu. Inauguration à 11h à la salle polyvalente.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios