Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

ENVIRONNEMENT / Les associations contre le chantier RTE Haute-Durance seront en préfecture des Hautes-Alpes à Gap ce vendredi.

 

- Alpes du Sud -

 

Des caméras thermiques seront remises aux lieutenants de louveterie ce vendredi, par le Groupement Louveterie Hautes-Alpes, pour la lutte contre la prédation du loup. Une distribution à 19h au local des chasseurs de L’Argentière-la-Bessée.

Les associations contre le chantier RTE Haute-Durance seront en préfecture des Hautes-Alpes à Gap ce vendredi. Récemment, elles avaient déposé une pétition contre les actes "illégaux" de RTE sur ses chantiers.

Un projet d’école alternative à Guillestre, avec une réunion sur le sujet organisée ce vendredi, à l’initiative de l’association "La Locomative". C’est à 18h à l’auberge du Roy.

Une convention de partenariat est signée ce vendredi, entre la CCI des Alpes de Haute-Provence et le Club des entreprises de la Vallée de l’Ubaye, à 11h à l’hôtel Marmotel de Pra-Loup. Elle doit permettre aux entreprises d’accéder aux services de la CCI.

Assemblée générale de la CAPER 04, ce vendredi à 17h15 en salle des fêtes de Château-Arnoux. Un point sera fait sur les revendications face aux problèmes de « maladies professionnelles » liées à l’amiante.

Remise des Trophées des Sports 2017 par la ville de Sisteron ce vendredi à 20h30 à l’Alcazar. Des récompenses aux sportifs et bénévoles de la commune, avec la présence de Laurent Luyat, le journaliste sportif de France Télévisions.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios