Alpes du Sud : les rendez-vous de ce mercredi

Alpes du Sud : les rendez-vous de ce mercredi

POLITIQUE / Le préfet des Hautes-Alpes, Philippe Court, visite une exploitation agricole ce mercredi à 15h. Il se rendra à « La Begüe » à La Beaume, avant de visiter le village d’insertion des jeunes à Saint-Julien-en-Beauchêne.

 

- Alpes du Sud -

 

Inauguration des hébergements gérés par l’APPASE ce mercredi, à 16h, à Manosque. Une association qui vient en aide aux personnes handicapées, en difficultés sociales, ou bien des mineurs isolés.

Le préfet des Hautes-Alpes, Philippe Court, visite une exploitation agricole ce mercredi à 15h. Il se rendra à « La Begüe » à La Beaume, avant de visiter le village d’insertion des jeunes à Saint-Julien-en-Beauchêne.

Le Parc naturel régional des Baronnies Provençales reçoit le Groupe de Suivi National des espaces protégés du massif alpin et reçoit les membres du Réseau Alpin des Espaces Protégés dans les Alpes ce mercredi, à 16h, en mairie de Buis-les-Baronnies.

Conseil communautaire Asse-Bléone-Verdon ce mercredi à 18h15, salle Abbé Féraud à Digne-les-Bains. Il sera question du Contrat Enfance-Jeunesse 2015-2018, de l’espace Diniapolis, ou encore de la gestion de l’Asse et de ses affluents.

Le comité Gap/Champsaur pour une monnaie locale organise son premier atelier de travail ce mercredi, dès 19h à la Mutualité Française à Gap.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios