Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce mardi

Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre ce mardi

ÉCONOMIE / Après l’élection de Roland Gomez à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie des Alpes de Haute-Provence, la nouvelle équipe sera officiellement installée ce mardi, sous l’autorité du préfet.

 

- Alpes du Sud -

 

Appel à la grève, ce mardi, au sein du centre départemental des Finances Publiques dans les Alpes de Haute-Provence et dans les Hautes Alpes. Les syndicats CGT, FO et Solidaires dénoncent la fermeture d’antennes locales et la suppression de plusieurs emplois.

Après l’élection de Roland Gomez à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie des Alpes de Haute-Provence, la nouvelle équipe sera officiellement installée ce mardi, sous l’autorité du préfet. La séance aura lieu en matinée, dans les locaux de la CCI à Digne-les-Bains.

Ouverture des vannes du barrage d’Espinasses, dans le cadre d’une opération de décolmatage de la Durance. EDF participa ainsi à favoriser la reproduction piscicole, en évitant le dépôt de limon. Attention ce mardi, le débit de la Durance sera multiplié par dix.

Conseil municipal à Barcelonnette ce mardi, à 20h, pour parler de la vente de la Villa Miréio, des travaux d’isolation du musée, ou encore des nouvelles compétences intercommunales.

Les distributions ont commencé la semaine dernière, mais l’opération « Un fruit à la récré » est officiellement lancée ce mardi, au collège de Saint-Bonnet. Des élèves qui recevront des pommes des Hautes-Alpes à 9h45.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios