Alpes du Sud : vos conditions de circulation en ce lundi

Alpes du Sud : vos conditions de circulation en ce lundi

ROUTES / Dans le cadre du chantier RTE Haute-Durance, deux liaisons électriques souterraines sont en cours de création. Ce qui impose un alternat sur la RD 138 à L’Argentière-la-Bessée, un autre à La Roche-de-Rame, sur la RN 94.

 

- Alpes du Sud -

 

Dans le cadre du chantier RTE Haute-Durance, deux liaisons électriques souterraines sont en cours de création. Ce qui impose un alternat sur la RD 138 à L’Argentière-la-Bessée, un autre à La Roche-de-Rame, sur la RN 94 au niveau de Pra Reboul. Une route est aussi fermée dans ce hameau.

Chantiers en cours sur un pont du secteur de Veynes : celui de Potrachon, sur la départementale 937. Un alternat est mis en place jusqu’au 17 octobre.

De nombreux travaux dans le Guillestrois, sur la RD 902. De l'Estéyère à la Maison du Roy, travaux de maintenance avec circulation alternée jusqu’au 21 octobre. Au pied du col de Vars, toujours sur la RD 902, circulation alternée jusqu’au 28 octobre. Alternat jusqu’au 28 également au niveau des Crèches, de Saint-Christophe et du Pont Bramousse.

Pour accéder à Gros, via la RD 97L, un alternat est mis en place jusqu’au 28 octobre.

La circulation est interdite sur l’avenue du Lautaret à Briançon, entre le cabinet d’imagerie médicale et le bâtiment Le Palatin, jusqu’à la fin octobre.

Des travaux d’enfouissement des réseaux dans le hameau du Villard, sur la départementale 241. La circulation est alternée jusqu’au 4 novembre.

Près de Laragne-Montéglin, des travaux de construction ont lieu entre le Rocher Coupé et le virage Polder, avec un alternat jusqu’au 10 novembre.

Des travaux de maintenance dans le col d’Espréaux, la D20, avec des risques de coupures ponctuelles jusqu’au 10 novembre.

À Château-Lacroix, dans le secteur gapençais, la route départementale 46 est fermée à la circulation, vers le Logis Neuf, jusqu’au 16 décembre.

 

La RD 14 est fermée au niveau du Carrefour des Granons, près de Reillanne, pendant trois semaines. Une déviation est proposée par la RD 214. Un chantier prévu jusqu’au 28 octobre.

Travaux sur le pont des Mayols, à Châteaufort, pour une durée de quatre semaines. La circulation des véhicules supérieurs à 2,3 mètres de large est interdite. La circulation des véhicules légers sera maintenue, sauf lors de coupures ponctuelles, jusqu’au 28 octobre.

La circulation de tous les véhicules, cyclistes et piétons, est interdite sur la RD 111 à Sainte-Croix-du-Verdon, jusqu’au 31 décembre, en raison des travaux de réparation du pont au-dessus du lac.

En raison d'un effondrement sous chaussée, la circulation sur la route de Guillaumes aux Sausses est sous alternat.

Une déviation pour accéder à Prads-Haute-Bléone, alors que la départementale 107 est fermée à la circulation, suite à un effondrement rocheux. L’accès est rétabli par une piste submersible, ouverte par temps sec à tous les véhicules sauf semi-remorque. La vitesse y est limitée à 30km/h.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios