Alpes du Sud : plusieurs grands rendez-vous ce mercredi

Alpes du Sud : plusieurs grands rendez-vous ce mercredi

ECONOMIE / Le préfet des Hautes-Alpes, Philippe Court, s’intéresse à l’économie sociale et solidaire ce mercredi. Il se rendra à 14h45 à la SCOP ETC à Gap, avant d’animer une table-ronde avec plusieurs dirigeants d’entreprises.

 

- Alpes du Sud -

 

Journée mondiale pour le droit à l’avortement ce mercredi à 12h, avec un rassemblement organisé à Gap sur l’esplanade du Centre hospitalier intercommunal.

Le préfet des Hautes-Alpes, Philippe Court, s’intéresse à l’économie sociale et solidaire ce mercredi. Il se rendra à 14h45 à la SCOP ETC à Gap, avant d’animer une table-ronde avec plusieurs dirigeants d’entreprises.

Dans le cadre des élections à la Chambre des métiers, la liste « Artisans de Notre Avenir », soutenue par la fédération du BTP 05, sera officiellement dévoilée ce mercredi. C’est à 18h à la Maison du BTP à Gap.

Signature du protocole de « participation citoyenne » à Volx ce mercredi à 11h, en mairie. Il permet de sensibiliser les habitants aux gestes de prévention contre les cambriolages. Il permet aussi une meilleure relation avec les forces de l’ordre.

Permanence de quartier à Briançon, avec la conseillère Claude Jimenez. Pour la rencontrer, rendez-vous ce mercredi à Chabas.

Le Théâtre Durance de Château-Arnoux fait ses « Échappées », avec un premier spectacle cette saison : L’Héritage. Avant de mourir, un agriculteur veut instaurer le communisme. Une pièce à découvrir ce mercredi à 19h en salle des fêtes de Saint-Martin-les-Eaux.

Conférence organisée par l’IUT Aix-Marseille à Digne-les-Bains sur le jardinage naturel, l’alternative aux pesticides, la préservation du sol. C’est à 18h ce mercredi.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios