Alpes du Sud : l'agenda de ce mardi 26 juillet

Alpes du Sud : l'agenda de ce mardi 26 juillet

AGRICULTURE / Rencontre agriculturelle de la Chambre d’agriculture des Alpes de Haute-Provence ce mardi, à la ferme du Grand Jas à Lincel.

 

- Alpes du Sud –

 

La ville de Barcelonnette doit accueillir des migrants de Calais. Un conseil municipal exceptionnel se tient ce mardi, à 14h30.

Rencontre agriculturelle de la Chambre d’agriculture des Alpes de Haute-Provence ce mardi, à la ferme du Grand Jas à Lincel. Vous pourrez visiter cette exploitation fromagère, avec des chèvres, dès 9h15.

Nouvelle nocturne des commerçants de Gap ce mardi soir, dès 19h30, avec de la salsa sur la place Gavotte. Il y aura aussi du jazz, du rock, de l’électro. Une quinzaine de scènes à découvrir.

4ème festival de contes pour adultes, mais aussi pour les enfants, jusqu’au 27 juillet en Vallouise. Les trois villages proposent des animations : Pelvoux, Vallouise et Les Vigneaux.

Nouvelle exposition à l’Abbaye de Boscodon, dans la salle du Chapitre. Elle est visible jusqu’au 28 août, nommée La voix des images.

Le centre d’art contemporain Les Capucins d’Embrun organise une nouvelle exposition. Le thème est « Dévaler la Montagne ». Elle est à découvrir jusqu’au 28 août. La ville qui propose aussi une exposition « Morceaux choisis » à l’Abattoir.

Donnez votre sang ! Deux collectes sont organisées ce mardi, à Embrun et Banon.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios