Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : ce qu'il faut suivre aujourd'hui

ENVIRONNEMENT / Une benne dédiée à la collecte, au recyclage et à la valorisation du mobilier domestique est mise en place ce mardi à la déchetterie d’Embrun.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Conseil départemental des Hautes-Alpes se réunit en plénière ce mardi, dès 9h30, pour parler du schéma de solidarité, de l’aide aux enfants handicapés, mais aussi de la Rocade de Gap et du carrefour de Saint-Crépin, ou encore de la rénovation de l’aérodrome d’Aspres-sur-Buëch.

Lancement de la campagne des feux de forêt dans les Alpes de Haute-Provence ce mardi, avec une cérémonie à 14h30 à Digne-les-Bains. Un dispositif déployé sur tout le département, pour prévenir les risques et agir vite.

Conseil communautaire Asse-Bléone-Verdon ce mardi à 18h15 à La Robine-sur-Galabre.

Une benne dédiée à la collecte, au recyclage et à la valorisation du mobilier domestique est mise en place ce mardi, à la déchetterie d’Embrun.

Assemblée générale du Groupement des producteurs de fruits des Hautes-Alpes et Nord-Sisteron ce mardi à 16h30. C’est à Ventavon, avec la présentation de la fête de la pomme 2016.

Ciné-débat intitulé « La sociologie et l’ourson » ce mardi à 20h45 au cinéma Le Centre de Gap. Une façon originale de revenir sur le projet de loi pour le Mariage pour tous.

Lancement des Chemins des Parcs ce mardi à 11h à Gréoux-les-Bains. Les parcs régionaux qui s’associent pour proposer des itinéraires à faire à pied, en VTT, ou à cheval.

La préfecture des Hautes-Alpes fermera exceptionnellement ses portes au public ce mardi. Les services de la préfecture resteront joignables au 04.92.40.48.00 et rouvriront demain, mercredi 29 juin aux horaires habituels.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios