Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre aujourd'hui

URBANISME / La ville de Briançon veut modifier son cœur de ville. Un important projet, qui sera détaillé et discuté avec les habitants ce mardi.

 

- Alpes du Sud -

 

Mobilisation contre l’homophobie, la lesbophobie et la biphobie. C’est ce mardi à Gap, organisé par le Planning familial. Un quizz sera proposé aux passants, de 13h à 15h sur la place Gavotte, avant un temps d’échanges à 18h.

La CCI 04 présente son laboratoire sur le commerce local, ce mardi à 16h30 à Digne-les-Bains. Une expérimentation, pour développer les centres-villes, qui aura lieu le 6 juin à Gréoux-les-Bains.

Inauguration de la résidence « Paramar » ce mardi à Laragne-Montéglin à 10h30. Elle sera gérée par la Fondation Édith Seltzer, pour 24 personnes isolées, désocialisées, en raison de troubles psychiques ou problèmes de santé. Des personnes en perte d’autonomie.

La ville de Briançon veut modifier son cœur de ville. Un important projet, qui sera détaillé et discuté avec les habitants ce mardi, à 18h, à la salle du Prorel.

L’ordre des experts-comptables vous aide à remplir votre déclaration de revenus 2015. Il est présent ce mardi, de 8h30 à 12h30, aux Relais de Services Publics de Pont-du-Fossé et de Saint-Bonnet-en-Champsaur.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios