Alpes du Sud : les événements à noter et suivre ce mercredi

Alpes du Sud : les événements à noter et suivre ce mercredi

TOURISME / Hébergements, restaurateurs, commerçants, remontées mécaniques… comment la saison d’hiver a-t-elle été vécue dans le Champsaur-Valgaudemar ?

Photo : © Rémi Fabregue

 

- Alpes du Sud -

Cinq prêts d’honneur seront remis par la plateforme d’Initiative Nord Hautes-Alpes ce mercredi matin à la Manutention d’Embrun. Ils aideront cinq entreprises nouvellement créées.

Conseil municipal au Monêtier-les-Bains ce mercredi, à 18h30. Les horaires de l’école seront modifiés, l’agenda d’accessibilité sera voté. Il sera aussi question du déploiement de bornes de recharges pour véhicules électriques.

Hébergements, restaurateurs, commerçants, remontées mécaniques… comment la saison d’hiver a-t-elle été vécue dans le Champsaur-Valgaudemar ? L’Office de Tourisme présente un premier bilan ce mercredi, à Ancelle.

L’affiche officielle de la 34ème édition de la Gap Foire Expo sera dévoilée officiellement ce mercredi, par l’organisation au maire de Gap. Ce sera vers 11h30 et l’événement se déroulera du 14 au 22 mai prochain.

Une nouvelle saison pour l’Union cycliste du Pays Gapençais-Mutualité Française et elle est présentée ce mercredi à 18h, dans les locaux de son partenaire à Gap, 10 rue Cyprien Chaix.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios