Hautes Alpes : une liste portée par un tandem contre le maire sortant à Laragne-Montéglin

Hautes Alpes : une liste portée par un tandem contre le maire sortant à Laragne-Montéglin

POLITIQUE / Duel à Laragne Montéglin entre le maire sortant Jean-Marc Duprat en poste seulement depuis deux ans dans des circonstances particulières et un duo composé de Maurice Brun - Anne Truphème

 

- Hautes Alpes -

 

Malgré son poste de maire sortant de Laragne-Montéglin, Jean-Marc Duprat va devoir cette fois-ci se confronter à l’incertitude des urnes. Gagnante des élections en 2014, Henriette Martinez a démissionné en septembre 2018 pour des raisons familiales laissant ainsi sa place à son premier adjoint. Tête de liste de « Laragne-Montéglin, d’aujourd’hui à demain », l’ancien membre de Les Républicains n’a jamais caché son orientation politique de droite mais a malgré tout joué la carte de l’ouverture avec des colistiers combinant la majorité, l’opposition et de nouveaux visages. Mettant en avant son bilan partagé avec Henriette Martinez, Jean-Marc Duprat veut poursuivre ses projets d’avenir pour la commune en mettant l’accent sur le développement économique et la revitalisation du centre-ville.

 

Un tandem au coeur du projet de la liste « Laragne-Montéglin, L’Avenir Toujours »

Pour sa première campagne municipale, l’un des responsables départementaux de La République en Marche Maurice Brun se lance sans étiquette. Gardant ses distances avec le parti présidentiel, le Laragnais de 66 ans a su s’entourer car même s’il est bel et bien candidat, c’est plutôt un tandem avec Anne Truphème qui porte la liste « Laragne-Montéglin, L’Avenir Toujours ». Avec à ses côtés la conseillère municipale d’opposition et la conseillère départementale du canton, l’ancien président de la Chambre de commerce de l’industrie des Hautes Alpes articule tout naturellement son programme, à l’instar de son adversaire, autour de l’aspect économique de Laragne-Montéglin en accompagnant notamment l’agriculture et l’arboriculture. Un esprit vert qu’il approfondit en voulant encourager la réduction et le recyclage des déchets ou préserver la ressource en eau.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios